|
|
Les nouveautés du mois sur COREandCO
Lun 07 Juin, 12:33 pm |
HEMORAGY - Nouvel album HeadBang Till Death + Bonus Jeu
Ven 28 Mai, 9:47 am |
Far From Finished le 29 septembre @Secret Place, Montpellier
Lun 10 Mai, 1:46 pm |
Turbo A.C.’S le 28 octobre @ Secret Place, Montpellier
Lun 10 Mai, 1:44 pm |
THE ARRS : SORTIE DU DVD LIVE LE 30 AVRIL
Mer 05 Mai, 6:18 pm |
Thrashocore
Sam 01 Mai, 10:11 pm |
What's your favourite group?
Jeu 29 Avr, 6:21 pm |
Complètement Disturbed cette Absynthe XD
Dim 25 Avr, 12:51 am |
PYRENEAN METALHEADS RECORDS
Sam 10 Avr, 4:54 pm |
ACTORIOS
Lun 08 Fév, 11:16 pm |
|
|
|
|
|
|
|
|
23 utilisateur en ligne :: - aucun Enregistré - aucun Invisible - 23 Invités Utilisateurs enregistrés : Aucun
Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guorbij Site Administrateur

|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 4:39 pm Sujet du message: Auditions du 4eme edition du FestMed de la guitare |
|
|
Auditions de la 4eme éditions du Festival méditerranéen de la guitare
- Gabes le 17 decembre 2006 au complexe culturel
- Sfax le 18 decembre 2006 Hotel Mercure Sfax Centre
- Sousse le 19 decembre 2006 au Lycée pilote Sahloul
- Nabeul-Hammamet le 20 decembre 2006 au Maison des jeunes de Hammamet
- Le Kef le 21 decembre 2006 au complexe culturel
- Tunis 22, 23, 24 decembre 2006 au centre culturel et sportif d'El Menzah 6
Les meilleurs seront présents dans aussi bien les spectacles IN que OFF. «Ce festival méditerranéen de la guitare se veut une grande manifestation de jeunes pour les jeunes».
Le comité artistique, chargé des auditions, est composé de :
Hichem Hemrit, (directeur du festival), Samy khouja, (professeur de batterie), Hamadi Guermazi, et Karim Kilani professeurs de guitare, Jaafer Mabrouk, professeur de piano, Hédi Jouini, ingénieur de son au studio Stars. _________________
Annonce: Tout le monde peut devenir rédacteur sur Hardoos.com.Vous avez un article a publier? Contactez moi par MP. |
|
|
 |
Guorbij Site Administrateur

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 11:33 am Sujet du message: |
|
|
alors qui a assiste au auditions cette annee?
Est ce qu'il y a du "7yela" ow "Aktef" comme la derniere fois ?!?
je suis curieux qui vont monter sur scene cette fois ci? _________________
Annonce: Tout le monde peut devenir rédacteur sur Hardoos.com.Vous avez un article a publier? Contactez moi par MP. |
|
|
 |
blid Beginner HarDoos/a

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
apres le Le festival "Accor de guitare", il y a franchement des groupes qui ne sont pas encore près pour monter sur scèn.... c'est mon avis
sachant bien sur que les groupes, qui ont participe dans le festival "Accor de guitare" sont les même groupes, qui ont étais sélectionner dans les auditions du FMG _________________ ablid we7id fi hardoos |
|
|
 |
blacklabelsociety Guitariste-Modérateur

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 232 Localisation: usa/tunisie
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 2:35 am Sujet du message: ! |
|
|
Je ne sais pas ce qui se passe avec la mode de monter sur scene avec des connaissance basique!!!
je crois que les membres d'un groupe doivent jouer ensemble pour au moins 3 ans avant de monter sur scene, mais avant ca, il faut que les membres aient une connaissance de musique d'au moins 4 ans.... le tout pour monter sur scene est au alentour de 7 ans...... je vois des gamins monter sur scene ayant jouer pour seulement 2 ans, ca fait de la regolade.
jusqu'a ce point 99% des groupes tunisiens jouent avec un keyboard integre, ce qui coupe parfois la chadeur de la guitare...donc j'espere qu'on evolue d'une maniere positive au lieu de penser a monter sur scene et n'impressioner que les non connaisseurs.
je dois dire que les 9 concerts auquel j'ai assiste, j'etais choque du manque de talent et aussi par le fait que les headbangers montent et descendent avec du n'importe quoi, si tu mets une guitare a un tunning de c dropped, tu vas dire je joue du heavy et rien qu'en entendant un palm mute on croit que c y est on des musiciens..... mais quand est ce que notre mentalite va change pour le bien.... il faut pratique 2 3 5 heures par jour...
J'espere qu'un nouveau groupe apparaisse et montrent aux autres qu'ils doivent mettre leurs guitares et materiel a la poubelle a cause de leur niveau.
pratiquez..... developper le talent ensuite montez sur scene. _________________ membre de l'équipe Hardoos.com :
conseils sur les guitares (pratique/technique/achat) |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|