|
|
Les nouveautés du mois sur COREandCO
Lun 07 Juin, 12:33 pm |
HEMORAGY - Nouvel album HeadBang Till Death + Bonus Jeu
Ven 28 Mai, 9:47 am |
Far From Finished le 29 septembre @Secret Place, Montpellier
Lun 10 Mai, 1:46 pm |
Turbo A.C.’S le 28 octobre @ Secret Place, Montpellier
Lun 10 Mai, 1:44 pm |
THE ARRS : SORTIE DU DVD LIVE LE 30 AVRIL
Mer 05 Mai, 6:18 pm |
Thrashocore
Sam 01 Mai, 10:11 pm |
What's your favourite group?
Jeu 29 Avr, 6:21 pm |
Complètement Disturbed cette Absynthe XD
Dim 25 Avr, 12:51 am |
PYRENEAN METALHEADS RECORDS
Sam 10 Avr, 4:54 pm |
ACTORIOS
Lun 08 Fév, 11:16 pm |
|
|
|
|
|
|
|
|
26 utilisateur en ligne :: - aucun Enregistré - aucun Invisible - 26 Invités Utilisateurs enregistrés : Aucun
Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Le festival "Accor de guitare" 2007 |
| Un moment unique |
|
12% |
[ 3 ] |
| Bien |
|
24% |
[ 6 ] |
| Acceptable |
|
16% |
[ 4 ] |
| Passable |
|
4% |
[ 1 ] |
| Décevant |
|
0% |
[ 0 ] |
| Désastreux |
|
0% |
[ 0 ] |
| J'y étais pas |
|
44% |
[ 11 ] |
|
| Total des votes : 25 |
|
| Auteur |
Message |
Guorbij Site Administrateur

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 5:15 pm Sujet du message: Le festival "Accor de guitare" 8, 9 et 10 Janvier |
|
|
Le festival "Accor de guitare" demarrera, le jeudi 8 , et se poursuivra jusqu'au 10 février 2007 (12 heures par jour de rythmes) dans le Club "Roméo" de l’hôtel Mercure El Mechtel avec la participation de 36 jeunes groupes Tunisiens. _________________
Annonce: Tout le monde peut devenir rédacteur sur Hardoos.com.Vous avez un article a publier? Contactez moi par MP.
Dernière édition par Guorbij le Mer Juin 13, 2007 2:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Guorbij Site Administrateur

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Nous aimerions avoir votre avis sur le déroulement du festival.
Alors quelle sont vos remarques sur :
* L'ambiance du festival ?
* La programmation ?
* La performance des artistes ?
* Amélioration pour la prochaine Edition ?
Merci _________________
Annonce: Tout le monde peut devenir rédacteur sur Hardoos.com.Vous avez un article a publier? Contactez moi par MP. |
|
|
 |
dark side Jdid/a

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
je penses que le festivale s'est bien déroulé,la sono était bonne,le public était ,disons, à la hauteur bienquil ya eu des petits incidents et on note comme d'habitude la présence des jbouras qui n'ont rien à voir avec le metal ou la musique en générale,ils sont là juste pour bousiller et faire leur cirque.
je tiens à remercier Mr hichem hemrit pasque sans lui,il y aura rien de tout ça.
et puis je tiens à dire que la prochaine fois j'éspères que le comité qui auditionne fait un ptit tri,pas trés sévère pasque c quand meme une vraie scène avec un vrai public et il faut pas se foutre de notre gueule:pasquil ya eu des groupes catastrophiques. |
|
|
 |
blid Beginner HarDoos/a

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
j'y étais dans la deuxième journée.... pas mal du tout.
comme dark side il y a des groupes borjoulia me 7a9hommich tal3ou sur scène. wi jboura (bon mafrakh ) me te7kich _________________ ablid we7id fi hardoos |
|
|
 |
lionheart_666 Jdid/a

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 9:15 am Sujet du message: |
|
|
bon pour tout dire l premier jour c était tré mal sauf qq group dont l premié chaos theory qui été tré bien,le deuxiéme jour chui pa resté longtps mé c été mieu mé l ambiance été tré en dessou de la moyenne alrs ke le troiséme jour c été l meilleur ac la presence de group com x-tasi é inner circle ki été tré bi1 en tt ca c é bi1 passé a par qq group desastreu ki on eu dé lacune sur scéne é ki on pu etr evité grace a 1 meilleur casting
pr conclure la boite été tro ptit pr ce genr 2 concert y avé pa bcp 2 place é on aimré mie ke ca se pass ds dé lieu ouvert
esperon ke la prochaine foi sera la bonne |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|